bouk Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour à tous! je voulais tout simplement savoir si quelqu'un avait des nouvelles concernant la X880?? Par exemple sa date de sortie prévue... ses perf... etc forte récompense à qui saura m'en donner (ou au moins toute mon estime... lol) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 http://www.dvhardware.net/article2546.html c jamais qu'une X800XT mais avec un port PCIE a la place d'un AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci beaucoup... une idée de la date de sortie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 aucune idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merci quand meme pour les infos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je savais pas qu'il n'y avait pas de X800XT PCI Express.... surtout etant donné le foin qu'ATI a fait sur le fait qu'il n'utilserai pas de bridge AGP/PCI-EX contrairement N-Vidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 si, il y a des x800xt pci express! par exemple celle la: la HIS et les DELL XPS et Dimension8400 en intègrent également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.