aladinz Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je voulais savoir ce que vous pensiez de ce lecteur disque dur de 20 go concretement (au niveau fonctionnel ....) et me dire combien couterait un de ces modeles ayant seulement 6 mois en encore sous garantie.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben jle eu pendant 5 mois ( le disque dur est mort, j'ai jamais de chance avec ) c'est une brique, l'ecran est grand, le son correct, j'ai pas reussi à avoir une radio audible.......... il fait "bien" son boulot pour le prix mais sans plus. C'est pas un Karma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 ok merci en plus apparemment pour le transfert de musique c pas top..... fo passer par un logiciel merci pour les infos et un karma ça coute combien ? il a le tuner fm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Non te pas obliger de passer par un log .... mais dans ce cas il te les classe que par dossier. Le Karma coute aux alentour de 300€ et il n'a pas le tuner FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 et le Zvue (mp4, mp3, photos) qqu'un connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.