Sarvok Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la commande gunzip, marlgré mes man gunzip gunzip --h recherches sur le web tout ca .. Quelqu'un peut me dire comment je peux dézipper un fichier (c'est bien dans un fichier web..) Thx @tous PS : Je suis pourtant sur d'avoir déjà posté Et je ne trouve rien dans le forum et dans recherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 gunzip fichier.gz pour les zip, c'est unzip fichier.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu veut dézipper quel type de fichier ? Si c'est une fichier texte *.gz, tu peut le mettre directement sur le web, le navigateur décompresse directement à la volée. Tu peut également le lire en local avec vim de la même manière sans le décompresser. Sinon, normalement, c'est $ gzip -d foo.gz (ou .tgz, .z, .tar.gz etc.) ou $ gunzip foo.gz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pis accessoirement les bz2 c'est bunzip2 ou tar xvjf pour décompresser et détarer à la volée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bzip2 -d fichier.bz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.