Dj PLL Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour a tous, je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur, mon XP 1700 commencant a se faire un peu vieux...je l'ai depuis presque trois ans je crois....L'investissement a été bien amortit je pense ... voici le materiel dans lequel je souhaite investir: proc :Athlon 64 3400+ carte mere: Chaintech ZNF3-250 Ram: 1Go de DDR corsair 3200XL (timing 2-2-2-5......c'est bien ca nan?...parce que les timing et moi... ) Disque dur: Hitachi 7k250 120Go SATA alim: Forton 400Watt silencieuse boitier: Thermaltake Tsunami noir, sans le plexi sur le coté... la carte son j'ai actuelleme un sound slaster audigy, ce qui me semble suffisant... Au niveau de la carte graphique, laquelle me conseillez vous? Je suis tenté par une 6800GT ou Ultra, cependant vaut-il mieux attendre une nouvelle vague de carte graphique?....Enfin apparament de toute facon je dois attendre puisque a chaque endroit ou je cherche, il sont en rupture de stock merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tout est bon pour moi sauf la RAM qui est beaucoup trop chère pour ce que c'est et surtout pour ce que tu en feras . Pour la cg a toi de voir entre la Ultra et le GT en fonction de ton budget , dans les deux cas ce sont d'exelente carte , pour les marques regarde chez XFX ( les meilleur en o/c ) et leadtech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ouep pour la ram prend les dernieres barrettes samsung,ce sont les memes puces que sur tes corsair donc memes perfs,mais le prix est carrement inferieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj PLL Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 ok, merci, je vais voir pour la samsung donc.?...mais lorsque j'avais cherché, je n'ai pas trop trouvé...m'enfin je vais un peu mieux chercher alors .... c'est sur quer le prix de la corsair est élevé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Regarde ma signature et choisit une autre Nvidia a la place si tu veux... Pour la RAM prends la meme que moi mais un conseil avant de te rendre a ton magasin Imprime la liste des modules de RAM certifiés par Chaintech. ensuite tu l'emmène avec toi dans ton préféré. ensuite lord su choix de t a RAM demande à voir les barretes (si tu prends 2 barretes) et regarde si les modules font bien partie de la liste. Si ce n'est pas le cas, demande lui d'autre barrette de la meme marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.