Aller au contenu

Besoin de voter avis pour une config


Dj PLL

Messages recommandés

Bonjour a tous, je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur, mon XP 1700 commencant a se faire un peu vieux...je l'ai depuis presque trois ans je crois....L'investissement a été bien amortit je pense ...

voici le materiel dans lequel je souhaite investir:

proc :Athlon 64 3400+

carte mere: Chaintech ZNF3-250

Ram: 1Go de DDR corsair 3200XL (timing 2-2-2-5......c'est bien ca nan?...parce que les timing et moi... :D )

Disque dur: Hitachi 7k250 120Go SATA

alim: Forton 400Watt silencieuse

boitier: Thermaltake Tsunami noir, sans le plexi sur le coté...

la carte son j'ai actuelleme un sound slaster audigy, ce qui me semble suffisant...

Au niveau de la carte graphique, laquelle me conseillez vous?

Je suis tenté par une 6800GT ou Ultra, cependant vaut-il mieux attendre une nouvelle vague de carte graphique?....Enfin apparament de toute facon je dois attendre puisque a chaque endroit ou je cherche, il sont en rupture de stock :pastaper:

merci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ma signature et choisit une autre Nvidia a la place si tu veux...

Pour la RAM prends la meme que moi mais un conseil avant de te rendre a ton magasin

Imprime la liste des modules de RAM certifiés par Chaintech. ensuite tu l'emmène avec toi dans ton :transpi: préféré. ensuite lord su choix de t a RAM demande à voir les barretes (si tu prends 2 barretes) et regarde si les modules font bien partie de la liste. Si ce n'est pas le cas, demande lui d'autre barrette de la meme marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...