yuyugs84 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut Voilà j'ai un GROS probleme avec mon nouvel anti-virus à savoir : Norton 2004 fraichement acheté... J'ai bien suivit la procédure d'install donc : 1- j'incere le cd 2- Je passe par la procédure standard d'installation 3- Je redémarre à la fin de l'install et... 4- ben non ca redemarre pas.......arghhhhh.... Quand je redémarre, j'ai le logo de win xp qui s'affiche puis plus rien...ecran noir... J'ai tenté de rebooter et de passer en mode sans echec et de désinstaller norton : pas moyen... J'ai redémarré sous la dernière bonne configuration connue. Et là ok ca redemarre mais norton ne se met pas en route...impossible de l'activer Par contre j'ai pu le désinstaller et redémarrer proprement... Après 3-4 tentatives d'installation avec à chaque fois le meme résultat, je me tourne vers vous pour savoir si certain on déjà rencontré ce problème et l'on solutionné ??? (Sans jeter le cd de norton par la fenetre) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Beh j avais des problèmes av norton aussi alors je te conseil de ne pas le jetter mais ke ranger ds sa boite tranquillement et de télécharger avast http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tel...rger/11113.html ca marche impecable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 kan j avais installé norton 2004, il a mis mon firewalll trop haut, donc je pouvais pas accedeé aux pages web alors je cherche le mot firewall dans leur menu, il n y rien donc je me susi dit que je vais le desinstallé et là refus de se desinstallé g du formaté le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi pas savoir. Norton Corporate 8.0. No soucy. Allright. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Si, lorsque ton écran s'éteint, ton PC a encore des acces au HDD (cf : la led), au démarrage, appui sur F8 puis change la résolution et la fréquence de rarfraichissement de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 y aurait pas une histoire de sp2 la dessous par hazard ????????? de toute façon sp2 + norton ça fait trop pour un seul windows hein?.........mais non je "trolle" pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 gai luron ,reflechie un peu , ou reseigne toi et noublie pas ,Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! et si tu sait pas plus ke l'autre ne parle pas ,ca l'aidra pas!! c'est juste une histori de reconaissance, dans le centre de securité de norton !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est bien pour ça que je parle de sp2 ça je le sais et donc je le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 nan nan y'a pas de sp2 là dessous... Quand je boot j'ai le logo win xp puis un écran noir, le hd ne gratte pas, je l'ai laissé 30 minutes voir si quelque chose se passait mais non... Ca sent le format c: ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.