Blink Posted August 30, 2004 Posted August 30, 2004 Voila Kaellea installé sur mon disque dur ne boot plus. j'ai ce message : i mitrd-tools : 0.1.68 mount : fs tupe defs not supported by kernel unmount: devfs not mounted pivot_root : Nosuch file directory /bin/init : 423:cannot open dev / console :No such file Kernel Panic : Attempet to kill init Voila un peut d'aide svp Merci
Sandeman Posted August 30, 2004 Posted August 30, 2004 Blink, il faudra nous en dire UN PEU PLUS avant d'avoir une réponse. Je dirai que tu as recompilé ton noyau en oubliant d'activer le support de devfs, et que tu as écrasé ton noyau existant qui marchait bien ? -auquel cas tu es dedans heureusement tu as un boot CD et tu peux suivre la procédure de rescure -
-rem- Posted August 30, 2004 Posted August 30, 2004 boot le live cd, et verifie ton /etc/fstab. tu as un type de fichier systeme manquent ( pas gérer par le noyau, besoin de le recompiler avec ce support ) ou alors une erreur de syntaxe dans /etc/fstab quant au type de filesystem a monter.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.