Blink Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Voila Kaellea installé sur mon disque dur ne boot plus. j'ai ce message : i mitrd-tools : 0.1.68 mount : fs tupe defs not supported by kernel unmount: devfs not mounted pivot_root : Nosuch file directory /bin/init : 423:cannot open dev / console :No such file Kernel Panic : Attempet to kill init Voila un peut d'aide svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Blink, il faudra nous en dire UN PEU PLUS avant d'avoir une réponse. Je dirai que tu as recompilé ton noyau en oubliant d'activer le support de devfs, et que tu as écrasé ton noyau existant qui marchait bien ? -auquel cas tu es dedans heureusement tu as un boot CD et tu peux suivre la procédure de rescure - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 boot le live cd, et verifie ton /etc/fstab. tu as un type de fichier systeme manquent ( pas gérer par le noyau, besoin de le recompiler avec ce support ) ou alors une erreur de syntaxe dans /etc/fstab quant au type de filesystem a monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.