Aller au contenu

[LOGICIEL] Problèmes à la fermeture d'excel

Eneas

Messages recommandés

Bonjour,

depuis que j'ai installé le SP3 d'Office XP, lorsque je ferme Excel, la fenetre de rapport d'erreur apparait (Microsoft Excel a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.......). Si je laisse le redémarage du logiciel coché et que j'envoie le rapport, lorsque je referme excel, le rapport d'erreur réapparait. Quelqu'un aurait il une idée sur ce que je pourrais faire ?

PS : je tourne sous Win XP pro et Office XP Pro sous deux pc différents

Merci d'avance,

Eneas

Ca m'est arrivé plusieurs fois en voulant fermer excel trop vite après une manipulation dans celui-ci (enregistrement, annulation, etc) ...

Même en attendant un peu et en le fermant plus tard, tu as un rapport ?

Enfin, si ca te gêne vraiment tu peux toujours désactiver le rapport d'erreur (clic droit sur Poste de Travail --> Propriétés --> Onglet Avancé -- >Bouton Rapport d'erreurs --> Désactiver le rapport d'erreur, et coche la case 'Mais me prévenir en cas d'erreur critique' par sécurité) ... tu verras bien ce que ca te donne ...

:transpi:

sous exel, dans l'onglet en haut à droite (le petit --->? ) tu trouveras "detecter et reparer" normalement ça marche trés bien.

à moins que tu essaye d'ouvrir un fichier corrompu !?:?

:byebye:

Mes fichiers ne sont pas corrompus, ça me le fait avec tout les fichiers, même avec ceux que je crée et dans lesquels il n'y a aucun caractère...

Ca m'est arrivé plusieurs fois en voulant fermer excel trop vite après une manipulation dans celui-ci (enregistrement, annulation, etc) ...

Même en attendant un peu et en le fermant plus tard, tu as un rapport ?

Enfin, si ca te gêne vraiment tu peux toujours désactiver le rapport d'erreur (clic droit sur Poste de Travail --> Propriétés --> Onglet Avancé -- >Bouton Rapport d'erreurs --> Désactiver le rapport d'erreur, et coche la case 'Mais me prévenir en cas d'erreur critique' par sécurité) ... tu verras bien ce que ca te donne ...

Nan, même en attendant un peu ou sans faire de manipulation, cela ne change rien. Je vais désactiver le rapport d'erreur, on verra bien après, mais si qqun d'autre a une idée sur ce que je pourrais faire :)

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...