Sonix Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salutation ! je rame sous HALO, je suis obligé de jouer en 800*600 pour pouvoir jouer correctement; ce qui, je pense, est étonnant vu ma config. Est-ce normal ? d'ou ca vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ce jeu est mal optimisé, g vu dans un mag que sa rame parfois meme si on a une bonne config et kan on met des hautes resolution, là les textures commecent à bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 loool j'aurai du le deviner c'est un jeu de chez microsoft ! normal qu'il merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est tout simplement un portage baclée ... ils ont vu que la version Xbox marchait bien ... ils se sont dit que ça allait aussi faire un carton sur PC ... du coup, Microsoft le bâcle ... et en fait un portage plus que médiocre, du fait de sa non-optimisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 wé ben ca vient de chez microsuck quoi, au fait c'est quoi "portage" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bah, par exemple, tu as un jeu PC, tu le "portes" sur d'autres plates-formes, c'est le fait de le convertir pour une autre console, ou ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est vrais ce jeu est n'est pas optimiser,j'ai commencé a joué,puis j'ai tout arrété ça ma gavé de voir par exemple un Doom3 infiniment plus riche graphiquement,et tourné dix fois mieux sur ma machine!! Les programmeurs se foute de notre G..... quelques fois! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Mais Halo a la base était sencé sortir aussi AU MEME TEMPS sur PC que sur XBox....mais bon...."exclusivité" powa! (en fait ca suck mais bon!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.