Aller au contenu

vos avis sur cet ordi.....


Zokora_2004

Messages recommandés

voila je voudrais savoir si cet ordinateur est interessant, pour 1350€ (+ 75€ pour passer en athlon 3200+):

Famille: Ordinateur

Constructeur: BE@NET

Désignation: PC Multimédia Athlon 64 XP3000+ "Gamer 64" (Ecran LCD 17")

Disponibilité: sur commande (livraison sous 5 jours)

Caractéristiques:

Boitier Moyen Tour 350W

4 ports USB (dont 2 en façade)

Ecran Plat LCD 17" 25ms

Processeur AMD Athlon 64 XP 3000+ Bus 800Mhz

512Mo DDRAM PC3200 400Mhz

Vidéo GeForce FX5700LE 128Mo DDR + Sortie TV

Disque Dur 160Go 7200 tr/min UDMA100

Graveur DVD±R/RW 8X

Son 3D

Haut-parleurs Caisson + 2 satellites

Lecteur Disquette

Clavier

Souris 3 boutons avec molette de défilement

+ Carte Réseau 10/100Mbps (intégrée)

Fourni sans système d'exploitation

Garantie standard :

2 an pièce et main d'oeuvre - retour atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reponse est NON.

non parce que tu ne sais pas ce qu'il y a dedans,et vu ton budget mieux vaut que tu te montes une config qui convient a tes propres besoins et pas a des standard.

sinon cette config a une carte graphique bidon,l'ecran est tres certainement de pietre qualité.

ca c pour la partie sure de l'ordi apres le reste c ? sur toutes les autres pieces

je te conseille plutot de nous donner un budget et de nous donner l'utilisation que tu comptes faire de ton ordi,apres on pourra te dire quoi prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK merci les gars

je dispose de 1400€ max pour faire monter un ordi.

J'aimerais un graveur DVD, ecran plat (si possible 17 ou +), une bonne ram (o - 512)... une carte tuner tv (pour regarder canal +, ke g dejads mon salon mais pas dans ma chambre, com expliké ds un otre sujet...

pour l'utilisation, ça serait pour jouer a des jeux de gestion style l'entraineur, lfp manager... voila

pouvez vous me dire ce que je peut avoir avec ce prix, pq moi j'y connait pas grd chose question composant.

PS: qu'est-ce que le hyper threading de INTEL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zokora_2004, c'est sur il vaut mieux le monter soi meme et prendreles piece de son choix, regarde la config que j'ai juste en dessous, elle me coute moins de 1400€...Bon ok je n'ai pas tout ce dont tu as besoin(style lecteur carte gfx etc etc..)

mais a mon avis il est bine plus avantageux de se monter sa ptite config perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...