Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 rahhh énoooooorme!! toujours pas verouillé!! (en meme temps maintenant, je ne vois plus d'intéret à le verouiller, mais ca reste un fait rare ici!! ) je confirme les pensées d'Akapouf et de Gronky, j'en marre moi aussi de jouer les "bons amis" l'année dernière, on a fait un camping avec 6 filles, moi et 2 potes (donc a première vue le rêve! ) et ben en fait, j'ai remarqué que la seule chose pourquoi les filles nous avaient invité: fare la vaisselle, cuisine, monter ls tentes, profiter de ma voiture... etc... c'étaient des filles habituées à leur confort et totalement inadaptées a la logique d'un camping, le pire c'est que je leur ai fait comprendre que chacun devait se bouger et ben tout le monde m'a fait la gueule pendant 8 mois.... on s'est "réconcilié" en avril et cet été ils sont retournés faire un camoing (sans moi!) ca a été encore pire que l'année dernière, donc je suis content ca prouve que j'avais raison! et les potes ne veulement plus voir ces filles a présent, il aura fallu un an, mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Une chose aussi : ne te soucie pas de ton physique en pensant ce que la femme pense de toi. Le physique n'est pas l'essentiel d'une relation et se baser (uniquement) sur l'apparence pour aimer peut très vite révéler une disconcordance latente entre les deux partenaires. Et n'écoute jamais les cons ( ) qui te disent que tu es laid car c'est soit pour te taquiner ( ), soit des jaloux de ta personne, mais en tous cas des gens superficiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben dis moi pour un assexué tu t'y connais quand meme sur le domaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ca sent le vecu? t'a pô psser un bon sejour a lyon? je t'avai prevenu lyon ca pu! mais si ca s'est tres bien passé,je monterai pas a 300km de chez moi si y'a rien de sur a la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 dis,nous guijnor t en forme aujourd'hui tu donne de bon conseil il a raison n'ecoute pas les autres qui disent du mal si ils le disent ce que eux meme on du mal avec les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben dis moi pour un assexué tu t'y connais quand meme sur le domaine! En fait je dois m'expliquer. Mon attitude remonte à l'enfance. J'ai eu à 3 ans une "petite-amie" avec qui j'étais tout le temps et ses parents ont déménagé brutalement sans que je puisse la revoir alors que nous étions très liés. Et je ça m'a bloqué à jamais. Pendant ce temps, mes parents qui ont raté leur marriage s'engueulaient devant moi tous les jours (et je ne suis malheureusement pas un cas isolé), j'ai fais donc fais à 12 ans voeu de chasteté car j'ai vu à quoi menaient ce genre de relation quand on est jeune. J'ajoute que mes parents regrettent de s'être rencontré si jeunes et qu'il voulaient continuer leurs études, je ne pouvais que travailler à l'école. Ensuite, j'ai découver l'ascétisme dès l'âge de 15 ans, ce qui a renforcé ma volonté de ne pas avoir de petite-amie (même si au fond de moi même j'avais envie et que j'en avais la possibilité) et j'ai ajouté l'abstention d'alcool et de tabac et toutes autres drogues. Et en étant à la fac, je n'ai pas envie de gâcher mes études pour une relation qui ne servira à rien au final. Je suis donc "assexué" mentalement jusqu'à ce que je trouve une situation stable et que je prenne conscience que tout le monde n'est pas comme mes parents. Récemment je suis allé chez ma famille et ma tante a dit : "Oh ! Tu es beau garçon, les filles doivent te tourner autour !" avec les yeux écarquillés... "Après d'ajouter "Ah non c'est vrai, tu te concentre sur tes études..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Et n'écoute jamais les cons ( ) qui te disent que tu es laid car c'est soit pour te taquiner ( ), soit des jaloux de ta personne, mais en tous cas des gens superficiels. Ca te rappelle pas quelqu'un ?? Euh sinon les filles qui jugent pas au physique on les trouve où ? Dans les gentils ptits films tout mignons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Le "jugement par le physique" n'est qu'un conceptat vulgaire des bas-quartiers... (comme dirait Vlad ). Il n'existe pas de jugement physique (sauf chez des femmes qui n'en valent pas la peine...) Crois-moi, ne pense jamais à ton apparance mais juste à ce que tu es, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 guijnor c bien dommage que tu es une mauvaise experience parcqu'on a beau dira plein de chose sur les filles meme si elle sont tres complique et demande beaucoup de chose tu peux partager plein de bon moment avec elle j'espere pour toi qu'un jour tu en trouvera une ainsi qu'a brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Le "jugement par le physique" n'est qu'un conceptat vulgaire des bas-quartiers... (comme dirait Vlad ). Il n'existe pas de jugement physique (sauf chez des femmes qui n'en valent pas la peine...) Crois-moi, ne pense jamais à ton apparance mais juste à ce que tu es, toi. il a bien raison! ouai regarde moi je suis moche! mais je plais! non? ah.... j'men fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Le "jugement par le physique" n'est qu'un conceptat vulgaire des bas-quartiers... (comme dirait Vlad ). Il n'existe pas de jugement physique (sauf chez des femmes qui n'en valent pas la peine...) Crois-moi, ne pense jamais à ton apparance mais juste à ce que tu es, toi. faut arreter,tout le monde juge au physique,et la personne qui ira me dire "si j'ai le choix entre deux personnes aussi sympa je prends la plus moche" bin il est pas encore né! apres c a voir,mais perso une fille moche ou un mec moche aura bcp moins de chances dans la vie qu'une playmate faut pas se leurrer! apres c un choix mais sortir avec une mocheté c pas possible pour moi,et peu importe que la fille soit sympa oou pas y'aasez de filles jolie et sympa pour ne pas se cantonner aux moches! et pi quand on est avec qq un c que tout est parfait,si elle est jolie mais conne ou sympa mais laide autant laisser tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Demandez à une femme : Que choississez vous ? Une nuit avec Brad Pitt et plus rien ensuite ? La vie avec un mec bof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 faut arreter,tout le monde juge au physique,et la personne qui ira me dire "si j'ai le choix entre deux personnes aussi sympa je prends la plus moche" bin il est pas encore né!apres c a voir,mais perso une fille moche ou un mec moche aura bcp moins de chances dans la vie qu'une playmate faut pas se leurrer! apres c un choix mais sortir avec une mocheté c pas possible pour moi,et peu importe que la fille soit sympa oou pas y'aasez de filles jolie et sympa pour ne pas se cantonner aux moches! et pi quand on est avec qq un c que tout est parfait,si elle est jolie mais conne ou sympa mais laide autant laisser tomber! hoho! tu y va fort! perso les filles "moche" ca cour pô les rue non plus! elle on la plus par du temps un certain charme qui te la fera redre plus jolie a tes yeux qu'a ceux des autres! puis perso les playmates comme tu dis ca me plai pô plus que ca! et a mon avi vaeu mieu pô s'en aprocher de trop pres! ca peut etre dangereu! edit Demandez à une femme :Que choississez vous ? Une nuit avec Brad Pitt et plus rien ensuite ? La vie avec un mec bof ? a 16 an la premiere! mais apres ver 20, 25ans ca serai plus les 2 (ben ouai apres brad C bon on peut ce caser) puis a 30 c'est la 2eme ca c'est certain a moin que ce soi une vrai conne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 les potes ne veulement plus voir ces filles a présent, il aura fallu un an, mais bon! Merci Gronky, Guijnor, Trebeb et Filou Moi aussi je me suis débarassé d' un groupe de nunuches avec mes amis. En fait y avait eu plein d' histoire.. Machine était sortie avec Bidule moi j' avais voulu sortir avec Truc Chose et Schmurtz étaient dans leur coin.. mais elles étaient peut etre les plus connes et de mauvaise foi. Ensuite un ami est sorti avec la soeur à Machine.. ( Machine quand à elle étant sortie avec un autre ami à nous ). La soeur à Machine avait fait cocu mon ami.. nous l' avait caché et moi je l' avais découvert.. donc.. pourrissage en règle akapoufienne Pendant ce temps Truc était devenue une vraie amie.. et elle remarquait que Chose, Schmurts et Machine en l' invitaient plus du tout en soirée ( elle avait passé 6 mois en Espagne .. et elles l' invitaient plus après.. ça faisait que 10 ans qu' elle croyait qu' elles étaient amies ... logique ). Et j' oubliais que Machine s' en foutait complètement de son mec ( un ami à moi je le rapelle ). Alors comme la soeur à Machine avait fait cocu mon ami.. ben elle on l' a viré.. et puis on en a eu marre.. car commes elles invitaient plus Truc.. et qu' on trouvait ça dégueulasse ( vu que Truc était devenue notre amie ) ben on a viré les autres aussi !!! entre temps on a apprit que le mec avec qui la soeur de Machine avait fait cocu mon ami était en fait le cousin de Schmurtz.. donc elle aussi était au courant.. tout comme Machine. Pour l' anecdote.. quand on les a envoyé paitre.. durant un mois j' ai reçu des insultes sur mon livre d' or;. mais tout le monde m' a défendu. Et en fait ce qui est marrant.. c' est qu' elles s' accrochaient pour nous voir alors qu' on voulait plus !! Mais deux semaines avant qu' on les envoit valser elles disaient à Truc: " oh ils nous gavent !! on en a marre de sortir avec eux.. c' est plus drole.. on va resortir avec d' autres mecs qu' on connait " Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mais arreter de dire les filles/mecs belles/beaux et les moches on peut pas juger quelqu'un en disant qu'elle est belle ou moche mais il/elle est a mon gout ou pas du tout Bien sur que le physique c'est important mais bon dela a dire qu'on juge que la dessus non Demandez à une femme :Que choississez vous ? Une nuit avec Brad Pitt et plus rien ensuite ? La vie avec un mec bof ? ca résume un peu ce que j'allais dire je pense qu'une fille prefererai sortir avec un mec "moyen" avec qui elle pourrait avoir de la conversation plutot qu'avec un top model qui sait pas aligner 3mots dans une phrase bon apres c'est pas toujours comme ca mais bon et au lieu de venir poser le probleme ici vous avez qu'a sortir le trouver votre grand amour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tout le monde juge par le physique.. après faut voir jusqu' à quel point on peut etre conciliant sur certains points.. Moi mon ex elle avait des kg en trop.. mais elle était tellement douce et tendre.. que ça passait. Malheureusement y avait pas la flamme.. mais c' est toujours une amie.. donc faut pas dire que l' amitié c' est pas possible après une rupture ( breve.. car après une relationlongue.. là pas possible je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tout le monde juge par le physique.. après faut voir jusqu' à quel point on peut etre conciliant sur certains points..Moi mon ex elle avait des kg en trop.. mais elle était tellement douce et tendre.. que ça passait. Malheureusement y avait pas la flamme.. mais c' est toujours une amie.. donc faut pas dire que l' amitié c' est pas possible après une rupture ( breve.. car après une relationlongue.. là pas possible je pense ) je suis resté 2ans et demi avec mon ex on va au ciné ensemble, on va voir des potes, ect.... Donc si c'est possible bon maintenant moins je pense pas que mon chéri aprecierait que je vois autant mon ex now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 KKreaulite j'y vais pas fort,mais personne n'est irremplacable,y'a assez de gens autour de nous et de filles pour en trouver une "parfaite" apres c sur qu'une fille pas forcement tres jolie tu la trouvera mieux si tu y tiens mais bon... apres tu as aussi ceux qui prefere etre avec le pire des caves plutot que seul,ca vaut surtuot pour les filles ca,mais bcp pour les mecs aussi... mieux vaut largement rester celibataire plutot que de se trouver des caves du style l'histoire d'aka au dessus,faut pas forcer les choses,et ca vient tout seul,des gens bien y'en a,y'a enormement de gros cons mais y'en a des bien au milieu,simplement c pas facile pour tous de la savoir au premier coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 je suis resté 2ans et demi avec mon exon va au ciné ensemble, on va voir des potes, ect.... Donc si c'est possible bon maintenant moins je pense pas que mon chéri aprecierait que je vois autant mon ex now La chose que je hais le plus au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'aime pas non plus mis je vais pas dire mon gars ca fait je m'en foutiste et c'est pas beau je vais pas l'appeler trou duc non plus donc je met ce que je veux d'abord :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'ai pas dit le contraire. Mais tu sais quand t'as du mal avec les filles, et que toutes tes copines te claquent à longueur de journée : j'ai été voir mon chéri, mon chéri yé super etc etc A la fin je deviens ... Comment dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'ai pas dit le contraire.Mais tu sais quand t'as du mal avec les filles, et que toutes tes copines te claquent à longueur de journée : j'ai été voir mon chéri, mon chéri yé super etc etc A la fin je deviens ... Comment dire ... un ptit chocolat Brice ??? un Mon chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Elle est trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon maintenant moins je pense pas que mon chéri aprecierait que je vois autant mon ex now Cooooommmme c migggnnnooooooonnn Faudrais plutot dire : ma P'tite crotte, mon casse croute, mon lapinou PS : Post -3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 appelle le " mon bouchon ".. Comme ça après il t' appelle ma bouteille... Et tous les deux vous pouvez .... enfin une bouteille et un bouchon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.