tanno67 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bonjour j'ai une carte mère k7t pro ms-6330 équipée du processeur amd duron 700 celui ci viens de rendre l'âme peut on remplacer ce cpu par autre chose de plus puissant mais qui soit compatibble avec cette carter mère merci de m'indiquer les différentes références merci à tous Rhode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu va voir sur le site de ta carte mère et la recherche parmi leur base de donnée ca devrai y etre marquer quesque tu peut mettre comme proc dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 h :copain: ttp://www.msi-computer.fr/index.php?id=21&type_prod=4&type_dl=&id_prod=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 KENEDA212 tu est trop rapide :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 elle doit supporter tous les procs athlons jusqu'a thunderbird 1.4 mais bon... premierement je te conseille d'inspecter les condensateurs de ta carte mere,il se pourrai tres bienn qu'ils soient pratiquement morts,c tres frequent sur les vieilles MSI,alors regardes si la base n'est pas sale ou le haut bombé. apres tu es devant un choix: soit la carte mere a des problemes de condos,auquels cas va falloir changer pas mal de choses. soit les condos sont bons et va falloir trouver un proc,et la c pas simple non plus et pas forcement moins cher qu'un proc recent. donc voila,sachant que tu peut te trouver une config ram+carte mere+proc le tout bcp plus puissant dans les 120€,alors qu'un proc en occase te reviendrai dans les 30€. a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi aussi je cherche qu'est que je pourrais mettre comme proc sur une DFI CA64-TCb car mon celeron 1.3 @ 1.43 gHz commence etre leger mais d'apres le site fabricant je peut pas mettre plus de 1Ghz dessus (bizarre) sinon joli copsc : 1min après j'avais le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'avais un petit avantage j'ai une vieille 6330lite chez moi 900 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.