Tintaspi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bon c'est un peu un problème de mais bon dsl : je viens d'installer x et la touche shift ne marche pas: impossible donc de taper un caractère en majuscule la touche caps lock ne pose pas de problème, je peux donc taper les lettres en majuscule mais impossible de taper la ponctuation ou les chiffres (de la partie alphabètique du clavier) quelqu'un sait-il d'où viens le problème (désolé je peux pas mettre le point d'intérrogation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 les autres touches sont ok ??? As tu essayé install-keymap /usr/share/keymaps/i386.... ( latin-1 le clavier fr ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 merci remy je savais bien que c'était un truc tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 de rien mon ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.