phenixXP Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Slt , je vais bientot avoir un portable et je cherche une sacoche mais je sais pas trop quoi prendre quel prix mettre, si il faut mieux une marque ... . Car vu le prix d'un portable je veut que sa bien protege. Aussi question à 2 francs est ce que toutes les sacoches sont impermeable ???. J'en cherche une avec des rangement pour crayon ect ... que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 les sacoches sont de l'odre de 20€ a 60€ ou plus perso g une targus et elle est niquel (30€) mais il existe d'autre version car la mienne a un zip pour la fermer qui passe par dessus donc je pense qu'elle est pas top impermeable mais y'a d'autre model qui sont mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 sinon, j'au vu qu'il existait aussi des sac à dos(p-ête + discret pour le vol) :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 les sac a dos sont pas mal mais je sais pas si c'est pareil au niveau rangement qu'une sacoche pour moi souvant quand g un sac a dos que je veux mon portable alors la sacoche symposait sinon +1 pou la discretion avec un sac-a-dos la sacoche = tilt : un portable dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 slt j'ai une targus egalement. Elle est pas mal, mais est limitée a un 15" Autrement si tu cherches plus haut de gamme, tu peux regarder chez Samsonite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oki mais avec la sacoche y'a des souci de securité de vol, car c'est vrai que sa a l'air plus pratique une sacoche. Je sais pas, on peut pas mettre une sacoche dans un vieux sac a dos. Mais ou je vais allez sa craint pas trop normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 si on a une sacoche, on peut la voler sans penser qu'il y a un portable dedans avec un sac a dos, ben il tient mieux sur le dos. pour les sacs a dos, vous pensez pas que c plus delicat, car j'imagine que le portable tappe souvent (des petits chocs mais a la longue ...) dans le dos quand on marche (je parle pas de courir hehe) ? Sinon en general un sac a dos c pas plus leger qu'une malette ? deja 2.5 3kg pour le port, si on rajoute le 1.5kg de certaines malettes ca commence a devenir un transportable ? (topic bienvenu, jenvisage aussi dacheter un truc avec mon port) fodrai un sac a dos bien degueulasse, avec protections mousse, pour faire croire qu'on a pas un rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Sinon, je me dde sice truc ne ferait pas l'affaire. Si j'ai tt capté, c'est une simple pochette/coquille protectrice...Aprés, op, il suffi de la mettre ds un sac à dos classic...et zOOoO bien protégé, ni vu ni connu? Je suis pas sur que ce soit ce genre de truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.