Jump to content

Probleme de vcore

SPIDER_DP

Recommended Posts

Posted

Saleu a tous , voila jai un probleme avec mon vcore ma carte mere est une a7n8x-e deluxe quand jaugemante mon vecore a 14 x dans le bios dans le logisielle sandra il est a 13/1x comment faire pour laugemanter plus sachant que jai deja telecharger les tous dernier pilotre pour flasher mon bios :inpactforce::francais: plz un reponsse

Posted

tu inverses apparement le vcore et le coefficient,ton vcore est de 1.65,ton coefficient ca doit etre 13.

mais le coeff est bloqué sur ton proc donc pas possible de la modifier,hormis modification du CPU lui meme. mais le vcore lui est bel et bien modifiable.

Posted

euh... je change de sujet, mais en restant dans le vcore (pour ne pas recréer un autre sujet..)..

est-ce normal que pour que mon P4 soit stable 3Ghz@3.75, je dois monter a 1.8V (au lieu de 1.525)?

Posted
euh... je change de sujet, mais en restant dans le vcore (pour ne pas recréer un autre sujet..)..

est-ce normal que pour que mon P4 soit stable 3Ghz@3.75, je dois monter a 1.8V (au lieu de 1.525)?

a 1.8 tu risques une degradation de ton cache alors descend le,peu importe la temperature le cache aime pas du tout!

c 1.7 au max sur les p4

Posted

moi au dessus de 1.6V ma cm refuse de booter

donc je peu pas depasser les 3.6Ghz, sinon la cm boote pas meme a 1.6V

pourtant a 3.6Ghz, c stable avec le vcore a 1.4V :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...