SPIDER_DP Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Saleu a tous , voila jai un probleme avec mon vcore ma carte mere est une a7n8x-e deluxe quand jaugemante mon vecore a 14 x dans le bios dans le logisielle sandra il est a 13/1x comment faire pour laugemanter plus sachant que jai deja telecharger les tous dernier pilotre pour flasher mon bios plz un reponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu inverses apparement le vcore et le coefficient,ton vcore est de 1.65,ton coefficient ca doit etre 13. mais le coeff est bloqué sur ton proc donc pas possible de la modifier,hormis modification du CPU lui meme. mais le vcore lui est bel et bien modifiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 euh... je change de sujet, mais en restant dans le vcore (pour ne pas recréer un autre sujet..).. est-ce normal que pour que mon P4 soit stable 3Ghz@3.75, je dois monter a 1.8V (au lieu de 1.525)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIDER_DP Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 donc il faut que jachete un speed strip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 si c pour ton barton le speed streep est TOTALEMENT inefficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 euh... je change de sujet, mais en restant dans le vcore (pour ne pas recréer un autre sujet..)..est-ce normal que pour que mon P4 soit stable 3Ghz@3.75, je dois monter a 1.8V (au lieu de 1.525)? a 1.8 tu risques une degradation de ton cache alors descend le,peu importe la temperature le cache aime pas du tout! c 1.7 au max sur les p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi au dessus de 1.6V ma cm refuse de booter donc je peu pas depasser les 3.6Ghz, sinon la cm boote pas meme a 1.6V pourtant a 3.6Ghz, c stable avec le vcore a 1.4V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ca ne serait pas une securité de ton proc de ne pas booter a 1.6 ?? Les P4 sont sécurisé contre ca non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 C'est plutôt au niveau thermique qu'ils sont sécurisés.... strange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ce ne pourrait pas etre la cm qui refuse ce voltage? (mos trop chaud)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bah moi aussi j'aurai penser a la cm enfin bon je le rode un peu a 3.6Ghz, apres on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.