Yanwar Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Salut tout le monde, voila j'ai envie de me prendre une 6800 GT, j'ai vue que sur dabs il en avait "sur demande". C'est le "sur demande" qui me fait peur! Quelqu'un peux me donner un site oui ils en vendent des pas cher? Parce que si on fait le tour des site francais, ca depasse les 400 € et largement. MOi j'ai pas plus de 400 voir 410€ fdpi pour une carte. Conseil? ou peut etre que ce n'est pas la bonne carte a choisir? Ma config est decrite si desous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 pour le magasin je sais pas mais c'est clair que la 6800 gt est une carte qui te conviendrait bien. point of view c'est pas mal est l'une des moins cher avec en plus princde of persia et tomb raider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comme1aimant Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Honnêtement je te conseil la Leadtek Winfast GeForce 6800 GT TDH elle est plus chère, 480€ environ mais elle propose un rapport qualité/prix intéressant Carte Graphique bien fini, fiable, pas frileuse en OC, peut-être pas aussi "design" que ses concurrentes mais tellement plus mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu veux dir mais telement plsu INTROUVABLE non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanwar Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 en plus c'est trop chaud d'en trouver des GT, si quelqu'un connais un bon site Etranger a part dabs, qu 'il me le dise ca m'interresse, parce que la dabs, ca reste en attende de stock, j'penseque je vais annulé ca va etre trop long sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj PLL Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 http://shop.vv-computer.de/shop/gruppen/d1...847daa0cef254d0 regarde ici, il me semble y avoir pas mal de cartes...peut etre trouvera tu ton bonheur, par contre je ne suis pas sur k'ils livrent en france bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Celle la en effet est bien Moi j'ai jamais été deçu de cette marque, qui fait de bonnes cartes graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Voici une 6800 GT à moin de 400 euro (Albatron) http://www.funcomputer.de/default.aspx?pag...s&do=17&go=1537 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.