Aller au contenu

pb de disque dur


Messages recommandés

bonjour

depuis une semaine environ j'ai rajouter a ma config un deuxieme disque dur maxtor en sata

puis j'ai voulu y mettre des donnée (logique) et 1 fichier sur 10 passé d'un disque dur a l'autre est mort

je m'explique : le fichier sont soit impossible d'acces ou corrompu(fichier rar) ou encore des appication mortes(.exe) : de plus la moitier de mes images ont des barres de couleur en traver des photos et toutes mes videos sont impossible a lire

avant, avec mon seul disque dur ou meme avec deux ide, j'ai jamais eu de probleme dans le genre. de plus les fichiers qui ont reussi a passer sans pb sur le deuxieme dd, quand je les repasse sur le premier, y'en a 1/10 de mort aussi

donc je sais pas si ca vient du disque dur ou du sata mais ca m'embete beaucoup

alors ci quelqu'un pourrai m'aider merci :chinois::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je pense que ça peut être ton adaptateur IDE->SATA qui bug. peut être un problème de compatibilité!

En fait, il est peut être ( et même surement!) préférable d'avoir que du SATA ou que de l'IDE, parce que les échanges entre les deux technologies même avec un adaptateur posent à mon avis des problèmes!

Enfin bon, beaucoup de "peut être" !!!! :D Si certains ont déja eu ce problème, respectez la consigne :

" Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! "

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passer mon hdd en ide et virer l'adaptateur sata

puis j'ai passer des videos d'un disque a l'autre une dizaine de fois

et ca marche encore :transpi:

puis g recupérer le dernier powermax pour maxtor et verifier mon hdd

0 erreur :transpi:

donc a voir pour l'avenir si ca vient de sa

mais depuis windows boot plus vite (ca c'est cool) ^mais le chargement une fois windaube acceder est plus long

on ne peu pas tou avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...