vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tout est dans le titre je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu veux quoi comme nouvelles fonctions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 je veux vdimm supérieur a 2.8 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 t'es passé ou K2R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Y'a comme du foutage de gueule dans l'air. Pipo as déjà repondu a ta question >> ici <<, et sa réponse est amplemant suffisante, et je pense pas que déformer les pseudo volontairement soit très bien apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 désolé, je voulais juste rigoler.. EXCUSE MOI KzR et PSYLOHK aussi, je ne recommencerai plus.. 'sui pardonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 mais en fait, lorsque je fais des recherches sur google, je ne trouve que des forums ... c'est pourquoi j'appelle au secours une 2eme fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.