Aller au contenu

arctic cooling vga silencer rev.3


freddil

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté un ventilateur "arctic cooling vga silencer rev.3" et selon ce lien:

http://www.arctic-cooling.com/en/products/...tibility_en.pdf

il est complètement compatible avec ma carte graphique Asus Radeon 9600XT (je rappelle que j'ai bien pris le ventilo rev. 3).

J'avais donc commencé par démonter le ventilo d'origine de la carte quand je me suis apercu que la "prise" qui se branche sur la carte (qui permet d'alimenter le ventilo) comporte 2 "fiches femelles" alors que le connecteur de la carte en possède 3 comme le ventilo d'origine. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution car sur tous les sujet de forum (qui datent de 5 mois) personne ne parle de problème de compatibilité entre ces deux produits.

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider. En espérant que mon explication fut suffisament claire.

:craint:

Posté(e)

c'est possible? J'ai dû vraiment passer pour un idiot!! :reflechis:

J'ai une D875 PBZ (INTEL) combien de connecteur sont-ils dispos et ou se trouvent-ils?

encore merci :transpi:

Posté(e)

Ca y est j'ai retrouvé la doc mais évidemment c'est en anglais!

je scan le plan et je vous le montre dans 5mn si vous pouvez me renseigner, ce serait génial.

Posté(e)

on s'en fou du plan, tu regardes ta carte mere et tu essai de mettre ton connecteur dans tous les trous possibles, qd ça rentre c'est bon ! voilA !

autrement sur le plan tu cherche FAN , AUX FAN, SYS FAN .. tout ça c'est des prises pour ventilos..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...