freddil Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bonjour à tous, J'ai acheté un ventilateur "arctic cooling vga silencer rev.3" et selon ce lien: http://www.arctic-cooling.com/en/products/...tibility_en.pdf il est complètement compatible avec ma carte graphique Asus Radeon 9600XT (je rappelle que j'ai bien pris le ventilo rev. 3). J'avais donc commencé par démonter le ventilo d'origine de la carte quand je me suis apercu que la "prise" qui se branche sur la carte (qui permet d'alimenter le ventilo) comporte 2 "fiches femelles" alors que le connecteur de la carte en possède 3 comme le ventilo d'origine. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution car sur tous les sujet de forum (qui datent de 5 mois) personne ne parle de problème de compatibilité entre ces deux produits. Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider. En espérant que mon explication fut suffisament claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bah, tu branche ton VGA silencer sur ta carte mère et pis hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddil Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'est possible? J'ai dû vraiment passer pour un idiot!! J'ai une D875 PBZ (INTEL) combien de connecteur sont-ils dispos et ou se trouvent-ils? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Demande a Fulu, il a monté le même sur la même carte, et il a trouvé ca aussi simple qu'un jeu d'enfant. Par contre direction Refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu regardes sur la doc de ta carte, c'est des connecteurs marrons avec 3 pis ! si ça rentre = ok sinon pas OK ! ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 alors t'a trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddil Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je retrouve pas la doc mais je vais chercher! En tous cas, merci les pros! Au fait c'est qui Fulu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddil Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ca y est j'ai retrouvé la doc mais évidemment c'est en anglais! je scan le plan et je vous le montre dans 5mn si vous pouvez me renseigner, ce serait génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddil Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 voici le plan: mince comment faion pour insérer une image dans le texte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 on s'en fou du plan, tu regardes ta carte mere et tu essai de mettre ton connecteur dans tous les trous possibles, qd ça rentre c'est bon ! voilA ! autrement sur le plan tu cherche FAN , AUX FAN, SYS FAN .. tout ça c'est des prises pour ventilos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu vas recevoir un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.