Eriol Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Bonjour j'ai acheter réssament en athlon xp 3200+ barton fsb 400 mais je c pas ou est le fsb (je suis nul je c ^^). Jai vu sur cpuZ "bus speed 400" qu'est-ce que c'est au juste. merci de me répondre ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Le bus système, c'est la vitesse a laquelle communiquent les éléments du pc entre eux (cpu, ram, northbridge) Le FSB, c'est la bus frontal. C'est lui que tu modifie pour l'oc, et il est a la base de tout. Ton FSB est a 200 et ton bus système a 400. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eriol Posted August 29, 2004 Author Share Posted August 29, 2004 dac j'ai compris merci bcp :) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Le bus speed, c'est comme dans "speed", c'est des bus qui vont vite. (Ahhhh, je ne pouvais pas me retenir désolé. Ca craint pour mon premier post dans overclocking ). Tu as un bon tutorial ici, sinon tu peut avoir beaucoup plus d'infos avec ton ami google. http://www.commentcamarche.net/pc/bus.php3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eriol Posted August 29, 2004 Author Share Posted August 29, 2004 loul pr la blague et merci pr le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.