Eriol Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bonjour j'ai acheter réssament en athlon xp 3200+ barton fsb 400 mais je c pas ou est le fsb (je suis nul je c ^^). Jai vu sur cpuZ "bus speed 400" qu'est-ce que c'est au juste. merci de me répondre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Le bus système, c'est la vitesse a laquelle communiquent les éléments du pc entre eux (cpu, ram, northbridge) Le FSB, c'est la bus frontal. C'est lui que tu modifie pour l'oc, et il est a la base de tout. Ton FSB est a 200 et ton bus système a 400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 dac j'ai compris merci bcp :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Le bus speed, c'est comme dans "speed", c'est des bus qui vont vite. (Ahhhh, je ne pouvais pas me retenir désolé. Ca craint pour mon premier post dans overclocking ). Tu as un bon tutorial ici, sinon tu peut avoir beaucoup plus d'infos avec ton ami google. http://www.commentcamarche.net/pc/bus.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 loul pr la blague et merci pr le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.