Posté(e) le 29 août 200421 a salus a quoi carrespondent un fils mauve un fil 1 fli maron 2 fils noirs peut on les connecter a des broche normalisees rouge jaune noires les noir doivent aller ensembles mais le mauve va t'il avec le rouge ou le jaune? merci Modifié le 29 août 200421 a par dead
Posté(e) le 29 août 200421 a tu ferais mieux de demander dans la section "hardware" sinon c'est des prises molex ?
Posté(e) le 30 août 200421 a Auteur salut desole t'as raison la prochaine fois "hardware" sinon oui molex mini pc pour alimenter la façade (mini chaine) j'ai trouve , le mauve correspond au rouge et le marron au jaune et les 2 noirs aux noirs en fait j'avait change l'alim du msi 180 pour metre une alim enermax 400w en externe pour pouvoir alimenter ma x800 pro mais j'avais pas fait gaffe a cette connectique du coup plus de mode mini chaine desorme le probleme est regle merci l'alim en externe permet aussi une baisse de la t interne salut!!
Posté(e) le 31 août 200421 a http://www.phm.lu/documentation/connectors/PCPower.asp principalement : jaune = +12V rouge = +5V noir = 0V
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.