dead Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salus a quoi carrespondent un fils mauve un fil 1 fli maron 2 fils noirs peut on les connecter a des broche normalisees rouge jaune noires les noir doivent aller ensembles mais le mauve va t'il avec le rouge ou le jaune? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu ferais mieux de demander dans la section "hardware" sinon c'est des prises molex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut desole t'as raison la prochaine fois "hardware" sinon oui molex mini pc pour alimenter la façade (mini chaine) j'ai trouve , le mauve correspond au rouge et le marron au jaune et les 2 noirs aux noirs en fait j'avait change l'alim du msi 180 pour metre une alim enermax 400w en externe pour pouvoir alimenter ma x800 pro mais j'avais pas fait gaffe a cette connectique du coup plus de mode mini chaine desorme le probleme est regle merci l'alim en externe permet aussi une baisse de la t interne salut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 http://www.phm.lu/documentation/connectors/PCPower.asp principalement : jaune = +12V rouge = +5V noir = 0V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.