dead Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bonjour est il possible de lan sur morrowind ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 non malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ca serais vraiment bien hein!!!! Une équipe sur le site officiel était à une époque sur un mod "lan", mais je pense pas qu'ils aient réussis sinon ca aurait fais un peu de bruit... laissons nous prendre à révé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 non .... pour avoir la meme chose faut allé sur les mmorpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut et merci dommage pour morrowind!! je lan et j'peux pas jouer sur le net car pas d'adsl dans mon bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 parfois on se demande pourquoi le monde est aussi cruel... mais c'esl la triste vérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.