Aller au contenu

[XP] Restauration complète du systeme


sukkoi

Messages recommandés

:rhooo: salut à tous !

Voilà, j'ai deux petites questions :

Je vais faire une restauration complète de mon système sous XP Pro en SP1 (SP2 :pleure: ) afin de récupérer un pc comme à l'origine.

Mon problème, c'est que je ne sais pas comment sauvegarder toutes les mises à jour qui ont été faite sur XP depuis que je l'ai (soit 6 mois).

Est il possible de retrouver un dossier ou toutes ces mises à jour sont réunis afin de les sauvegarder et pouvoir les réinstaller par la suite en une fois ?

Y a-t-il un lien ou je pourrais télécharger d'un bloc toute ces mises à jour et les réinstaller par le suite ?

Merci de vos réponses

@+ :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: salut à tous !

Voilà, j'ai deux petites questions :

Je vais faire une restauration complète de mon système sous XP Pro en SP1 (SP2 :transpi: ) afin de récupérer un pc comme à l'origine.

Mon problème, c'est que je ne sais pas comment sauvegarder toutes les mises à jour qui ont été faite sur XP depuis que je l'ai (soit 6 mois).

Est il possible de retrouver un dossier ou toutes ces mises à jour sont réunis afin de les sauvegarder et pouvoir les réinstaller par la suite en une fois ?

Y a-t-il un lien ou je pourrais télécharger d'un bloc toute ces mises à jour et les réinstaller par le suite ?

Merci de vos réponses

@+ :reflechis:

Je ne fais pas les mises à jour du systemes....

Mais si tu les fais, je crois que Windows va rechercher tout les patch qu'il te faut, te les télécharger dans le dossier de ton choix. Ensuite, tu pourras faire un double clique dessus pour les installé.... Comme un logiciel..

Donc, je doute que tu aies besoin de faire une liste des corrections dont tu as besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...