Lechewal Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Salut ! Je post pour un ami... Voila, il a voulu faire un upgrade de son PC en changeant carte mere, pross et ram. Seulement XP pro n'a pas voulu reconnaitre le nouvel environement.. Il a donc tenter une re-install d'XP (il ne veut pas formater.....) Et au demarage, il a droit a un ecran bleu avec une erreur je precise que l'ecran d'XP s'affiche et qu'il y a un debut de chargement... La personne qu'il lui a fait l'upgrade a dit qu'avec son DD sa marchait... Le message : Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur... Informations techniques : Stop : 0x0000007E (0xc0000005, 0xf9ba3ad9 , 0xf9e85818, 0xf9e85518) Voila voila... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 [...] (il ne veut pas formater.....) [...] Et c'est bien dommage, ca lui éviterait quelques futurs problèmes ... Enfin bon, sinon cf.cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 pour formatter, prend une disquette de démarrage WIN95 ! ça marche impecc! moi C comme ça que je fais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 il y a une solution à ce probleme: -il remet tout son encien matos -il demarre comme avant -il met le CD d'XP sous windows -il fait une mise à jour de son systeme vers XP -et lorsque il redemare,..........il faut pas le laiser continuer, c'est à dire carrement eteindre pendant que l'ecrant est noir !!!! -il remet tout le nouveau matos -et il remet en route et ça marche, ya plus qu'a mettre les nouveaux pilotes XP feras la mise à jour du systeme avec les nouveau elements, y compris carte mere. mais bon, pour toi c'est deja trop tard, (XP a deja cafouillé), et c'est vraiment une solution à l'arrache......... c'est evident que rien ne vaut un format et install dans les regles de l'art . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.