Posté(e) le 29 août 200421 a Salut ! Je post pour un ami... Voila, il a voulu faire un upgrade de son PC en changeant carte mere, pross et ram. Seulement XP pro n'a pas voulu reconnaitre le nouvel environement.. Il a donc tenter une re-install d'XP (il ne veut pas formater.....) Et au demarage, il a droit a un ecran bleu avec une erreur je precise que l'ecran d'XP s'affiche et qu'il y a un debut de chargement... La personne qu'il lui a fait l'upgrade a dit qu'avec son DD sa marchait... Le message : Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur... Informations techniques : Stop : 0x0000007E (0xc0000005, 0xf9ba3ad9 , 0xf9e85818, 0xf9e85518) Voila voila... merci
Posté(e) le 29 août 200421 a [...] (il ne veut pas formater.....) [...] Et c'est bien dommage, ca lui éviterait quelques futurs problèmes ... Enfin bon, sinon cf.cette page.
Posté(e) le 29 août 200421 a pour formatter, prend une disquette de démarrage WIN95 ! ça marche impecc! moi C comme ça que je fais !!!!
Posté(e) le 29 août 200421 a il y a une solution à ce probleme: -il remet tout son encien matos -il demarre comme avant -il met le CD d'XP sous windows -il fait une mise à jour de son systeme vers XP -et lorsque il redemare,..........il faut pas le laiser continuer, c'est à dire carrement eteindre pendant que l'ecrant est noir !!!! -il remet tout le nouveau matos -et il remet en route et ça marche, ya plus qu'a mettre les nouveaux pilotes XP feras la mise à jour du systeme avec les nouveau elements, y compris carte mere. mais bon, pour toi c'est deja trop tard, (XP a deja cafouillé), et c'est vraiment une solution à l'arrache......... c'est evident que rien ne vaut un format et install dans les regles de l'art . Modifié le 29 août 200421 a par gailuron66
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.