Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Voila, je commande mon portable dans 15j, histoire de voir s'il n'y a pas de promo pour la rentrée etudiante..... Mais bon, j'ai deja une idée de ce que je veux.... Pour l'instant ca doit etre un Acer 2012WLMI + Extention de garantie de 3ans.... Mais je suis en train de regrader les portable Asus qui sont pas mal du tout ... je regarde donc la serie M6N - M6BN.... le probleme, c que je n'arrive pas à trouver les reference model / perf ( enfin config) et c'est ce qu'il me faudrait... Quelqu'un sait il me dire ou je pourais les trouver? Ainsi que que me donné votre avis sur les 2 portables et lequel vous prendriez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 sa va faire bientot un mois que g l acer, et g pas de probleme je suis troublé par le silence que parfois je trouve sa pas normal ( mon ancien pc faisait un boucan d enfer) mais acer aurait pu ajouté quelques jeux et un accesoire autre que le cable d alimentation et la batterie contrairement au asus, où il te fournisse quelques jeux, une souris et une sacoche pas moche mais bon, c ton choix soit c acer avec perfomance/prix mais sans accesoires soit l asus auquel tu peux avoir à peu pres les memes perfommances pour un peu plus cher mais tu as des accesoires pour les asus avec la meme carte graphique et le meme proc>>>> ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je pense pareil que toi Squall NTCK, mais j'attendrai fin fin september pour faire le point. J'ai peur que mi septembre ca soit un peu juste. Aujourd'hui je prendrai un asus, ils sont un peu plus leger, on dit - de mal du sav. Mais avec la sortie (massive) des dothan, on peut s'appreter a ce que le marche evolue d'ici peu, en tout cas j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Slt ! Squall, tu connais mon choix ! Je suis un ardent défenseur du 2012... Je confirme le silence qui devient presque inquiétant... Mais bon, suffit de lancer Far Cry pour qu'il se réveille Pour info, le 2012 ici a encore baissé à 2200 CHF, ce qui nous fait environ 1400E sans la remise des 6 % de la Fnac !! Donc tu peux le toucher à 1400€ avec l'assurance 3 ans Avis aux amateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Il me revient à 1600€ avec l'extention de 3ans 1430€ + 189€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Asus BN = 15,4 (WXGA) seul le W1 possède un 15,4 en WSXGA+ dans la gamme Asus pour le moment Asus N = 15,1 SXGA+ tu peux avoir une offre étudiante ? sans hésitation je te dis ECONOMISE encore un peu, et prend toi un IBM T42P si c'est tjrs possible (2000€ tarif étudiant) y a pas photo.....ahh si seulement j'avais pu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour, voilà un site pour acheter vos portables : http://www.microrama.fr/ Je pense qu'il est connu, mais je ne sais pas 'il fait les tarifs étudiants par contre Mais au moins tu peux avoir tous les descriptifs ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.