mogwai93 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je voudrais accéder à une base de données de type Access avec DevC++ ne trouvant pas d'info, est-ce que qqn connait les methodes à utiliser ? ouverture, fermeture, acces en lecture à une table, un champ, meme chose en ecriture... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Est ce que c'est ça que tu veux ? http://www.tacticaltelesolutions.com/alexe...vcpp/access.htm Sinon, la solution serait de transformer ta base en mysql et l'utiliser comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 oui, ca ressemble à ce que je recherche je vais tester ça... en fait, je n'ai jamais touché aux BD via la programmation C/C++ quant à mySQL, je ne connais pas du tout (juste entendu parlé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ben franchement, je ne connais pas les autes BDD, donc je ne peut pas comparer, mais mySQL (et oracle/MySQL+), est vraiment très simple d'utilisation il suffit juste d'un peu de logique. Et ça ne doit pas être très loin de Access vu que c'est du SQL aussi (j'en sais rien, je suppose seulement). Bon, j'espère que je t'aurais aidé à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.