dudu9254 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'ai 1 modem neufbox avec 1 connexion à 512k et j'ai des problémes de lenteur pour charger les pages.Parfois c'est rapide,mais la plupart du temps c'est long.J'ai contacté la hotline de 9telecom mais ils sont inéfficaces.sur mon modem,quand je clique sur 1 page les voyants PWR,DSL,USB sont fixes et les voyants DSA ,UAC clignotent et la page est parfois + longue à charger quand 56k.quand je fais les tests de rapidités,je suis souvent à environ 495k . QUE PUIS JE FAIRE MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaku01 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut j'ai le même problème avec la neufbox en 2Mo ADSL, lorsque le modem commence à déconner, les voyants DSA et UAC clignotent à l'unisson. Il m'arrive même de perdre totalement la ligne. Lorsque cela arrive en rebranchant mon modem et en me reconnectant il m'affiche un débit de 28,8 ko par seconde.... Merci de ton aide si tu as pu depuis résoudre ce problème Cordialement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut vous ne pensez pas que c'est plutôt à cause de windows (il ya peut-être des spywares...) cf ad-aware ou secuser.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.