Jump to content

Matèriaux pour New PC


eepom

Recommended Posts

Salut tout le monde !! :transpi:

je post ce sujet afin qu'on m'aide un peu car je dois avoir mon nouveau pc la semaine prochaine vue que mon ancien est totalement dead a cause de l'orage tout a cramé donc l'assurance me rembourse un peu !!

voila la config :

_Carte mere : Asus p5ad2 deluxe ou premium ( cher pas trop laquelle choisir )

_Carte graphique : Sapphir X800 XT édition Platinium

_CPU : Intel P4 , 3.4 ou 3.6 ghz en extreme edition

_Ram : 2 GO DDR PC 3700 ou 4000 de corsair ( suivant l'argent qu'il va me rester )

_boitier : antec p160

_DD : Western Raptor 74 go 1000 tr/min

voila la config que je risque d'avoir la semaine prochaine j'hésite encore sur la carte mere je ne c'est pas si la premium est mieux que la deluxe , j'attend votre avis pour savoir si cette config est bien et fiable parceque vu le prix astronomique de chaque piece je serais ruiné meme si l'assurance paye 50 % du prix total .

merci d'avance

Cordialement eepom ; :-D

Link to comment
Share on other sites

Comme je te le disait dans Hardware, un A64 exploiterai beaucoup mieux ta carte graphique, et une Tiwinmos 4000 te ferai gagner beaucou d'argent.

Et pour ta question sur Win, l'Athlon 64 a la particularité d'etre compatible 32 et 64 bits, ton tu peut garder ton OS :transpi:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...