Aller au contenu

scanner agfa usb et disque dur serial ata


Messages recommandés

J'ai un scanner agfa E52 qui marche tres bien si je n'installe pas mon nouveau disque dur serial ata

des que j'e branche ce disque dur , je ne peux plus installé ce scanner parce que le logiciel scanwise livre avec le scanner recherche un scanner SCSI.

si je debranche le disque dur serial ata et desactive le serial ata dans le bios de ma carte

mere ,le scanner refonctionne normalement

d'autres que moi ont il eu le meme probleme

quel manip dans Regedit pourrait corriger le probleme :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

je ne connais pas agfa, mais il faudrait que tu regarde dans les parametres de ton pilote canon si tu n'as pas une option pour toujours choisir un seul perph et ne pas rechercher de nouveau periph, surtout scsi, lorsque il demarre!

sinon sache qu'un disque dur SA peut se deconnecter à chaud, comme de l'usb !! ça te permetra d'installer ton scaner sans la presence du DD et de le rebrancher pour voir si le probleme persiste !

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

je ne connais pas agfa, mais il faudrait que tu regarde dans les parametres de ton pilote canon si tu n'as pas une option pour toujours choisir un seul perph et ne pas rechercher de nouveau periph, surtout scsi, lorsque il demarre!

sinon sache qu'un disque dur SA peut se deconnecter à chaud, comme de l'usb !! ça te permetra d'installer ton scaner sans la presence du DD et de le rebrancher pour voir si le probleme persiste !

:-D

Sinon, je te conseillerais plutot de télécharger les derniers drivers :

http://www.agfa.com/digicam_scanner_driver...r/snapscan_e52/

ca peut toujours aider

PS : +1 pour :ouioui: pour les drvier de Agfa scanner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les derniers pilotes agfa

Je suis arrive a faire momentanement fonctionner scanwise a condition de faire l'installation comme suit:

installer windows xp sur un disque dur ata classique

installer le scanner

activer l'option serial ata dans le bios de la carte mere

installer le disque dur

ET a partir de c moment la ,NE plus jamais debrancher le scanner.

C'est la betise que j'ai faite

Il est absolument impossible d'installer le scanner correctement si l'opton serial ata est active dans le bios de la carte mere

(enfait le logiciel du scanner s'installe normalement ,windaube me prend bien le pilote USBSCAN , mais au lancement de scanwise celui ci m'indique une Erreur)

Derniere minute :

si scanwise ne trouve pas le scanner en appuyant sur le bouton de numerisation du scanner celuici lance scanwise sans probleme.

Mais je ne peux toujours pas numeriser a partir de Photoshop :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...