KatOnoma Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai un scanner agfa E52 qui marche tres bien si je n'installe pas mon nouveau disque dur serial ata des que j'e branche ce disque dur , je ne peux plus installé ce scanner parce que le logiciel scanwise livre avec le scanner recherche un scanner SCSI. si je debranche le disque dur serial ata et desactive le serial ata dans le bios de ma carte mere ,le scanner refonctionne normalement d'autres que moi ont il eu le meme probleme quel manip dans Regedit pourrait corriger le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je ne connais pas agfa, mais il faudrait que tu regarde dans les parametres de ton pilote canon si tu n'as pas une option pour toujours choisir un seul perph et ne pas rechercher de nouveau periph, surtout scsi, lorsque il demarre! sinon sache qu'un disque dur SA peut se deconnecter à chaud, comme de l'usb !! ça te permetra d'installer ton scaner sans la presence du DD et de le rebrancher pour voir si le probleme persiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je ne connais pas agfa, mais il faudrait que tu regarde dans les parametres de ton pilote canon si tu n'as pas une option pour toujours choisir un seul perph et ne pas rechercher de nouveau periph, surtout scsi, lorsque il demarre! sinon sache qu'un disque dur SA peut se deconnecter à chaud, comme de l'usb !! ça te permetra d'installer ton scaner sans la presence du DD et de le rebrancher pour voir si le probleme persiste ! Sinon, je te conseillerais plutot de télécharger les derniers drivers : http://www.agfa.com/digicam_scanner_driver...r/snapscan_e52/ ca peut toujours aider PS : +1 pour pour les drvier de Agfa scanner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KatOnoma Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'ai les derniers pilotes agfa Je suis arrive a faire momentanement fonctionner scanwise a condition de faire l'installation comme suit: installer windows xp sur un disque dur ata classique installer le scanner activer l'option serial ata dans le bios de la carte mere installer le disque dur ET a partir de c moment la ,NE plus jamais debrancher le scanner. C'est la betise que j'ai faite Il est absolument impossible d'installer le scanner correctement si l'opton serial ata est active dans le bios de la carte mere (enfait le logiciel du scanner s'installe normalement ,windaube me prend bien le pilote USBSCAN , mais au lancement de scanwise celui ci m'indique une Erreur) Derniere minute : si scanwise ne trouve pas le scanner en appuyant sur le bouton de numerisation du scanner celuici lance scanwise sans probleme. Mais je ne peux toujours pas numeriser a partir de Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 oui mais est ce que -SA dans le bios activé -DD SA debranché !! -install xp -install scanner, ça marche OK !! -si tu rebranche le DD SA, ton scaner marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.