fabbe Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 hello mon frère possède une leadtek TI 4200 sur celle ci la mémoire est recouverte pas un radiateur je voulais savoir s'ilo était normale que le rad soit vraiment chaud (pas brulant mais c'est limite) aussi bien en 2d que en 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 oui, rien à craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Sinon, je vais faire un peu de pub ( ) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26677.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 oui, rien à craindre ok , merci on est rassuré C'est vrai que l'on a un peu alluciné car conparé a ma Fx y a vraiment une grosse différence Le nv silencer semble bien , mais pas pour le leadtek qui possède un systeme vraiment impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Le nv silencer semble bien , mais pas pour le leadtek qui possède un systeme vraiment impressionnant En effet, c'est déja bien bourrin de base Le ventilo ne fait pas un bruit de mobylette par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 bin je sais pas trop ... y a tout qui fait du bruit dans sont PC alors c'est difficille a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 rien à craindre, moi je peux pas toucher plus de 3 secondes le radiateur en cuivre sur le GPU alors! meme le dissipataur arrière (pourtant imposant sur les hercules) est bien chaud après 4h sur UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Sur les rad de ta 5900 XT @ 940 tu gardes combien de temps les doigts apres 15 mn de jeux. Parceque moi, à 850 mhz je garde pas plus de 4 secondes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 je sais pas j'ai jamais tester je vais voir ca en tout cas en 2d elles sont a peine chaudes edit -> a oui ca chauffe s'évère en 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui j'en avais une ça chauffe vraiment beaucoup mais tant que ça plante pas ou pas d'artefact , pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.