Salimax Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Voila, j'ai désinstallé Limewire, et quand je veu le réinstaller il me dit que le numéro magique ne répond pas. J'ai éssayé de le re-télécharger, mai il me dit toujours la même chose... Aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 il me dit que le numéro magique ne répond pas. PS: Limewire c'est une grosse merde, ca bouffe une masse de ressource.... Normalement les seuls qui utilisent limewire c'est les utilisateurs mac et encore maintenant il y a des softs bien mieux foutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu rigole ou quoi? Limewire c'est surement le meilleur logiciel de p2p qui ne télécharge pas les albums, même sur pc. sinon pour les albums c'est eMule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.