Sypherr Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bon je ne sait pas si c la bonne rubrique pour poster mon prob, mais ca s en rapproche. Voila, au bout d 'envire une demi heure de jeu ( de 20 a 45 minutes) le jeu plante et ca retourne sous windows. J' ai testé avec les dernier spirit driver et aussi avec les dernier omega mais toujours le meme prob (meme sans oc) J ai testé 1 h de farcry et aucun probleme. J ai decoché l option VPU recover et la l image se fige au bout d environ 30 minutes (obligé de reboot manuelement) J utilise une 9800 SE soft moddé en pro Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je pense que Doom3 n'apprécie pas ton mod d'o/c de ta Cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu parles du soft mod 9800se-->pro ? Parce la carte graphique n' est pas overclockée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 oui,mais le type de bug c pas le genre couramment du a la CG c plus le proc a mettre en cause generalement dans ce cas. mais enleve tout les OC et retestes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 waaaaaaaaaa !!! enlévé l oc de mon cpu ! ca va ramé si je le repasse en 2500+ ! jprefere encore augmenter le voltage de 0.025v si ca peut resoudre le prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Si ça vient du CPU, une augmentation du VCore pourra peut-être le stabiliser... Mais si tu souhaites isoler CE PB, alors, remet TOUT à la normale et test chaque o/c (ou mod) séparement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 g ogmenter le voltage et c bon ( 1.825v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Hum oui c etrange g eu le meme probleme... G du baisser mon oc pour doom 3 alors que prime95 tenait 10h... Doom3, le nouveau test de stabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.