Aller au contenu

Probleme De Memoire


MyKe

Messages recommandés

Salut tous le monde, je vient de ma racheté un Barrette de 512Mo TwinMOS Pc3200 cas2.5, je les monté et j’ai enlevé l’autre barrette que j’avait déjà (c aussi une 512Mo TwinMOS Pc3200 cas2.5) et j’ai mi le FSB a 200Mhz (11.5*200MHz) et après j’ai lancé Memtest86+ et la il me sort plein d'erreur, donc après je demare sous Windows et aven d’arrivé a Bienvenu, le pc redemare tout seul :byebye:

Après je re testé avec mon ancienne Barrette (512Mo TwinMOS Pc3200 cas2.5)(j'ai remit mon O/c comme aven 11.5*210.5Mhz) je les mise sur le même port ou étais la nouvelle barrette et après +/- 10min sous Windows le pc a redemaré tous seul :byebye: mai des que je mais la barrette sur le port ou elle étais aven, le pc redemare pas, sa marche niquel !!!

Aidé Moi SVP, est ce que c’est la barrette es morte ou le port de la CM

Merci d'avence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja faut pas mettre une barrette sur le premier port venu c normal que ca marche pas.

autre chose,met ta nouvelle barrette dans le slot 1,et laisse ton proc d'origine,si ca fait des erreurs>SAV!

maitenant si ca fait pas d'erreurs mais les 2 barrettes en dual sur les bons slots et fait un memtest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja faut pas mettre une barrette sur le premier port venu c normal que ca marche pas.

autre chose,met ta nouvelle barrette dans le slot 1,et laisse ton proc d'origine,si ca fait des erreurs>SAV!

maitenant si ca fait pas d'erreurs mais les 2 barrettes en dual sur les bons slots et fait un memtest.

C bon j'ai vue les quel son les port, Dimm1, Dimm2 Dimm3...

mai la mon enciene barrette es sur Dimm3 et sa marche nikel :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais sur ton premier post la premiere barrette fait planter sur le slot 3 et dans ton second post aparement ca plante plus... :non:

fait ce que je t'ai indiqué plus haut :D

C’étai sur le Slot 1 qui la ram plantai, mai la sa marche, j’ai mis la nouvelle sur le slot 2 et l’ancienne sur le slot 3, je suis en 11.2*200Mhz, j’ai fait 3 passe de memtest86+ (1h30) et aucune erreur !!

Dans la soirée mettre a 11.5*205Mhz et si sa passe bah je mettrai mon O/c comme aven donc 11.5*210Mhz

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...