greg.delelis Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 hello, je viens d'avoir le medion cad200 et il est presque parfait : aucun pixel défectueux et pas d'enceinte qui grésille, la webcam marche nikel. le problème est que j'ai voulu installé mon modem et il n'est pas reconnu par l'ordinateur, cette install je l'ai fait à partir du cd de club-internet. comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Essaie avec ces drivers : http://www.sagem.com/web-modems/download/s...fast-fr.htm#800 Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg.delelis Posted August 28, 2004 Author Share Posted August 28, 2004 ça marche pas, please aidez moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Salut! j'ai le même portable (génial), mais meme punition pour moi, modem fast 800 non reconnu... J'ai les boulles! :8 Je cherche aussi une solution! Please help! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.