than Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bonjour a tt le monde (je suis new) j'ai un portable compaq evo n410c (p3M1.2GHZ,256MO,30GO)et mon station d'accueil ne marche plus (donc les lecteurs optique tt ca ne marche pas ) alors g ht un lecteur combo externe usb pour installer windows xp mais le pc ne détecte pas mon lecteur externe et le cd ne boot pas, g pas d'option dans le bios pour faire détecter les materiels usb (il ya une option multiboot que g activer mais ca marche pas no plu svp help me!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
than Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 dsl pour le titre g fai un copier coller mais ca na pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
than Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 dsl pour le titre g fai un copier coller mais ca na pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.