Enjoythepunk Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut j'ai un petit problème! Je ne trouve pas la mise à jour de mon BIOS. J'ai une MSI ms-6511 sur un BIOS AMI. Ma config : System OS : WinXP Pro Processeur : Athlon Thunderbird 1400MHz Carte mère : MSI ms-6511 RAM : 384 SDRAM PC133 Carte graphique : ATI RADEON 9600 Pro (256) Merci d'avance pour votre aide EjoYtHePuNk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Si y'a pas de maj de ton bios sur le site du constructeur de ta mobo, c'est tout simplement qu'elle n'existe pas, ou que ta carte est trop vielle. Tu peut essayer pour te trouver un bios moddé, mais ne fait ca que si tu en a réellement besoins. Ca sert a rien de flasher un BIOS si t'as pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je confirme... sauf si c'est pas curiosité ou par défit ... mais ça comporte quelques risques dont on doit être conscient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Hyde Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Et comment on fait pour flasher un BIOS? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tu vas dans la section hardware, tu regarde la liste des epinglé en haut, y'a un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.