valkilmer Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'utilise XP SP2 et je suis relié a internet avec un modem ADSL routeur Belquin F5D7630fr4A et lorsque je me reli a windows update aprés avoir cliqué sur la recherche de mise a jour au bout d'un moment j'obtiens le message d'erreur 0x80072EE2. Si vous avez une solution je suis preneur valkilmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 et bienvenue à toi . C'est une version officielle que tu as Avant d'installer le SP2, WindowsUpdate fonctionnait-il bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkilmer Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai effectivement une version officielle d'XP; mais je ne sais pas si cela posait probléme avec le modem routeur avant l'installation du SP2 car je n'avais pas essayé entre deux. valkilmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.