Aller au contenu

[CG] crates graphiques

Featured Replies

Posté(e)

merci j'ai installe les 61.77 sous farcry pourtant ça me le fait pas et non il n y a pas de patch

Modifié par b2mtheboss

Posté(e)

Quelle version des drivers ? Tu as vérifié si il y avait pas un patch pour ce genre de problème ?

Edit : J'allais oubllier le plus important : BINVENUE A TOI ! :reflechis:

Modifié par Private piracy

Posté(e)
  • Auteur

excusez moi j'avai editer mon message j'ai acheter une 6800ultra de gainward et quand je joue a doom3 tout se passe tres bien mais quand je veut quitter le jeu la sa se corse tout se bloque j'ai installe les nouveau driver nvidia 61.77 directx*9.0c mais pas le sp2 ma config est p4 3.2gz 1go de ram 6800ultra de gainward

Modifié par b2mtheboss

Posté(e)
  • Auteur

non je vais essayer merci autrement est ce que cette cartes en vallait la chandelle

Posté(e)

J'ai une 6800Ultra ( EX mais ça on s'en fout ) et je regrette pas , mais en même temps elle tourne avec un P4EE , alors que si la tienne tourne avec un barton ou un petit P4 , elle te sert à rien

Posté(e)

installe donc le patch 1.2 de FarCry... Nickel avec les 61.77 (sans ce patch, que des pb d'affichage avec ce jeu chez moi) :pleure:

Je cherche un lien...

Je te conseille de l'installer... + d'info sur FactorNews :ouioui:

Modifié par Pipotron

Posté(e)
  • Auteur

j'ai un p4 3.2 ghz et franchement jsuis pas deçu du resultat et la cartes est tres rapide dans les jeux c'est une gainward 6800ultra le systeme de refroidissement est terrible mais maintenant c'est vrai mon prochain process ça sera un a64

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.