b2mtheboss Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 merci j'ai installe les 61.77 sous farcry pourtant ça me le fait pas et non il n y a pas de patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Quelle version des drivers ? Tu as vérifié si il y avait pas un patch pour ce genre de problème ? Edit : J'allais oubllier le plus important : BINVENUE A TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Et quel matos et quelle question? J'ai loupé un truc là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ouais il doit manquer un bout,c quoi le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 excusez moi j'avai editer mon message j'ai acheter une 6800ultra de gainward et quand je joue a doom3 tout se passe tres bien mais quand je veut quitter le jeu la sa se corse tout se bloque j'ai installe les nouveau driver nvidia 61.77 directx*9.0c mais pas le sp2 ma config est p4 3.2gz 1go de ram 6800ultra de gainward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Le sp2 n'y est pour rein , c'est de la daube .... Tu as essayé en réinstallant le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 non je vais essayer merci autrement est ce que cette cartes en vallait la chandelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai une 6800Ultra ( EX mais ça on s'en fout ) et je regrette pas , mais en même temps elle tourne avec un P4EE , alors que si la tienne tourne avec un barton ou un petit P4 , elle te sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 installe donc le patch 1.2 de FarCry... Nickel avec les 61.77 (sans ce patch, que des pb d'affichage avec ce jeu chez moi) Je cherche un lien... Je te conseille de l'installer... + d'info sur FactorNews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'ai un p4 3.2 ghz et franchement jsuis pas deçu du resultat et la cartes est tres rapide dans les jeux c'est une gainward 6800ultra le systeme de refroidissement est terrible mais maintenant c'est vrai mon prochain process ça sera un a64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.