cestkemoi Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Est ce quelqu'un a déja commandé sur Dabs.com et inkclub et il y a t'il des piéges ? merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je connais pas ses site mais regarde ds le tableau des boutiques ya peut etre qq chose le tableau se trouve ds conseil d'achat il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ya pas beaucoup de références pour Dabs mais bon, j'ai trouvé ca : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-173586-1.htm Pas très rassurant Pour ce qui est de Inkclub, j'ai commandé une fois (il y avait une promotion avec deux cartouches offertes), ca avait mis du temps mais bon ... pas d'autres problèmes à signaler. Il serait mieux dans conseil d'achat justement ce topic, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.