vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 sur cooling-masters, ils proposent un VMOD pour la ABIT IC-7G, mais, ça sert a quoi? expliquez moi dans le détail les avantages du VMOD svp! merci bicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ca depend du voltmod que tu fait, mais comme son nom l'indique, c'est pour augmenter le voltage T'as soit des vmod qui permettent d'augmenter la valeur du vcore lorsque celui fourni par la mobo est insuffisant. Très utile sur les A7N8X, ou le vcore est bloqué a 1.85, ce qui est un peu faible comparé aux 2.3 v des ABIT Sinon, tu a des vmod pour chipset aussi, ca permet comme le vcore, de monter le voltage du chipset pour pouvoir le monter encore plus haut en FSB Y'a aussi le Vmod pour vdimm, ce qui permet d'augmenter le voltage de ta ram. Tous Vmod est risqué, et en cas de détèrioration de ton matos, tu est le seul résponsable. Toute garantie est annulée, sauf si tu ne laisse aucune trace, ce qui est asse difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 ok, merci, mais est-ce que en mettant mon bios a jour je peux avoir plus de choix en vdimm par exemple? parce que je suis bloqué a 1.8v.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Oui, c'est possible, mais t'a surtout les bios moddé qui te permettent ce genre de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 peux tu me dire ou je peux trouver des bios moddés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 devrait te donner pas mal de réponses... tu tappes un truc du genre "bios mod ABIT IC-7G"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 devrait te donner pas mal de réponses...tu tappes un truc du genre "bios mod ABIT IC-7G"... +1 36 15 code Assistés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 KzR, on est pas tous des pro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 précise alors! (non je rigole!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 KzR, on est pas tous des pro.. Dans ta gueule :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 d'acord, je vais me cacher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je vois pas pourquoi tu veux modder ton vcore 1.8v c'est deja bien et largement suffisant pour monter a 4.0ghz avec ton p4. Le mod vcore,c'est pour les phases changes ou WC haut de gamme...car la 4.0ghz c'est pas terrible et donc faudra plus de vcore. Dans ton cas il vaut mieux modder ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'est ce que je veux dire.. vdimm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 VDDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 vR2tR00seven, le :kc: c'etait pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 ouf! j'avais compris, mais merci qd meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.