vR2tR00seven Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 voila, j'ai une ABIT IC-7G et sur les documentations de la CM, y'a écrit qu'elle accepte PC3200 et 2700, donc, est-ce que je peux mettre de la PC3500 si je règle mon FSB?, (ou de la PC4000?!,?§,§?§,??????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Biensur, sinon la 3500 n'irai sur ausune carte !!!! Tu peut mettre de la ram aussi rapide que tu veux. Si ton FSB est moins haut que la valeur max de ta ram, alors elle tournera moins vite que la vitesse a laquelle elle doit tourner c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ok, mais après il faut refroidir son chipset, c'est ça, parce que l'augmentation du FSB fait chauffer le chipset, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bah le chip ne chauffe pas tant que ca, enfin si, ils chauffent, mais peuvent encaisser des températures élevées, c'est plutot ca. Mais sur les carte ABIT, les chipset sont en général bien refroidis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 mé ça coute plus de 350€ 1Go de PC4000 chez corsair ou OCZ ?!? faut économiser pendant des siècles! ('sui étudiant moi..snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Si tu monte pas a plus de 500 MHz avec tes barettes, une twinmos fait très bien l'affaire. Tu la monte pas trop en voltag et puis c'est bon. (Y'en a d'autre qui sont étudiants et qui ne peuvent pas se payer tout ce qu'il veulent ) PS: tu te serait pas trompé de topic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 oki merci bien psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.