Aller au contenu

Grobill verolé


Z_cool

Messages recommandés

Sympa de relayer l'info sur les autres forums ;)

Je suppose que suite à la mauvaise image qu'ils ont eu ces derniers temps, des petits malins ont tenté de se venger sur leur site.

En tout cas, je viens d'y aller et rien (Pourtant j'ai ZA, Avast et Clamwin qui tourent). Soit le problème est résolu, soit ça ne fait rien à firefox (on voit bien que la photo d'écran est sous IE).

Par contre le site de grosbill est sous Linux/Apache. Donc, ils ne sont pas doués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé 2 fois

la premiere fois c'est trés mal passé.

c'était des cd de la mandrake. site referencé sur le site de mandrake biensur.

et j'ai reçu des cd gravés :roll:

la deuxiéme fois environ 3 ans aprés, c'était pour commandés un ecran mitshubishi.

c'était les seuls qui l'avait en dispo :/

heurement pas de soucis cette fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weeeechhhh grosbill ... j'y suis allé pour m'acheter une carte mémoire pour mon APN, directement en magasin. J'ai rarement autant poirauté pour acheter quelque chose... pourtant j'était dans la file "rapide". Le plus drole, c'est quand je demande à acheter une pochette pour le dit appareil, le vendeur malgrés la reference exact, il a fallu que je lui montre de visu l'article... Je ne met pas en cause ce pauvre gars, mais les mecs qui ont fait la base de donnée sur laquelle il bosse. Visiblement l'article en question y était pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...