Z_cool Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 attention on est plusieur sur HFR a avoir eu nos antivirus qui se sont affolé a la visite de Grobill http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...79484-1.htm#bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Sympa de relayer l'info sur les autres forums Je suppose que suite à la mauvaise image qu'ils ont eu ces derniers temps, des petits malins ont tenté de se venger sur leur site. En tout cas, je viens d'y aller et rien (Pourtant j'ai ZA, Avast et Clamwin qui tourent). Soit le problème est résolu, soit ça ne fait rien à firefox (on voit bien que la photo d'écran est sous IE). Par contre le site de grosbill est sous Linux/Apache. Donc, ils ne sont pas doués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolai Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ah ben je venais justement posté l'info Z_cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 eh pi ... y'a IE aussi , non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Apparemment, j'ai pas tout compris à ce qu'ils ont écrit, mais ça toucherait aussi firefox. Z_cool et Nikolai : Qu'est ce que vous appellez hardware ? Pour moi c'était hfr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolai Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Apparemment, j'ai pas tout compris à ce qu'ils ont écrit, mais ça toucherait aussi firefox.Z_cool et Nikolai : Qu'est ce que vous appellez hardware ? Pour moi c'était hfr... euh vi hardware, hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu722 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'ai poster sur 3dchips. apparement le serveur de grosbill est en maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolai Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'ai poster sur 3dchips. apparement le serveur de grosbill est en maintenance sympa Vi apparement ils ont réagi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu722 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 vaut peut etre mieux pour eux car s'il avait pas fait le necessaire il aurrait eut une sacre reputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolai Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 vaut peut etre mieux pour eux car s'il avait pas fait le necessaire il aurrait eut une sacre reputation deja que c'est mis figue mis raisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu722 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'ai commander qu'une seul fois chez eu et plus jamais il me reveront car 1semaine pour me dire que le ventirad que j'avais commander n'etait plus en stock et une semaine pour envoyer un boitier grand tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolai Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'ai commandé 2 fois la premiere fois c'est trés mal passé. c'était des cd de la mandrake. site referencé sur le site de mandrake biensur. et j'ai reçu des cd gravés la deuxiéme fois environ 3 ans aprés, c'était pour commandés un ecran mitshubishi. c'était les seuls qui l'avait en dispo :/ heurement pas de soucis cette fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 euh vi hardware, hfr Nan, en fait, je voulais parler de ce post : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...-1.htm#t1694347 vais aller poster sur Hardware, c est la bas kil est le plus visité C'est pas déja sur hardware dans ce cas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 merci pour l'info c tjrs bon a savoir hé bein ce gros bill en aura subit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 nikolai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 GrosBill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 au fait, je déplace ce topic SUPER INTERESSANT dans conseils d'achat... car il n'a rien a faire dans HARDWARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 eeuu M'sieur pipotron, moi je l'aurai mis dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Nan, en fait, je voulais parler de ce post : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...-1.htm#t1694347 C'est pas déja sur hardware dans ce cas là ? je crois que c'est parce que ils etaient dans la partie windows, securité et pas dans la partie hardware du forum, qui est la plus visitée je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolai Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je crois que c'est parce que ils etaient dans la partie windows, securité et pas dans la partie hardware du forum, qui est la plus visitée je crois c'est tout a fait sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Merci. Je n'avais pas calculé. Et c'est pas pour foutre la m**** (trop tard c'est déja fait), mais moi aussi j'aurais plutôt lis ça dans blabla. En même temps, je ne suis pas modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 A l'hunanimité, ça part dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Weeeechhhh grosbill ... j'y suis allé pour m'acheter une carte mémoire pour mon APN, directement en magasin. J'ai rarement autant poirauté pour acheter quelque chose... pourtant j'était dans la file "rapide". Le plus drole, c'est quand je demande à acheter une pochette pour le dit appareil, le vendeur malgrés la reference exact, il a fallu que je lui montre de visu l'article... Je ne met pas en cause ce pauvre gars, mais les mecs qui ont fait la base de donnée sur laquelle il bosse. Visiblement l'article en question y était pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 attention on est plusieur sur HFR a avoir eu nos antivirus qui se sont affolé a la visite de Grobillhttp://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...79484-1.htm#bas c'est quoi ce delire j'ai cliqué sur le liens et Mac Afee m'a détecté un trojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.