2show Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 est ce que quelqu'un pourrait me donner le meilleur rapport/qualité prix, d'apres vous, pour: ..................1) les tft ..................2) les crt please merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pour un tft je dirais le q17 sinon -->conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 y'a un comparo CRT/TFT sur HFR,il est tres interressant il compare le meilleur TFT a un tres bon CRT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je mets dans conseil d'acaht et j'efface le doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je dirais : tft : Q17 ou le Belinea qui est dans le test de hardware.fr crt : hyundai q995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.