Aller au contenu

SAGEM 908 sur port Ethernet


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un drole de bug avec mon modem Sagem 908 : quand je le relie par le port éthernet, tout fonctionne bien pendant quelques minutes, puis j'ai un message qui me dit que le modem ne répond pas (mais la conection reste active), par contre, en cas de déconnection => plus moyen de reconnecter.

Dans ce cas, je débranche le modem et le rebranche et c'est reparti pour 10 minutes puis, à nouveau le message ....

:keskidit:

Quelqu'un peut-il m'aider dans ma recherche de solution ?

Merci.

NB : pour le moment, je suis sur USB = no problem, mais ça me condamne mon dernier port disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai eu ce problème moi aussi, celà ne vient pas de toi, ni de moi mais de SAGEM qui ne savent pas faire un modem correct. J'ai lu tout un tas de solutions toutes aussi bizarres les unes que les autres.

Mais l'une d'entre elles semble marcher chez certains. Appelle Free sur leur hotline, tu leur dis que ton modem a des problèmes et qu'il te faudrait une alimentation qui fasse 500mA ( milliampères ) au lieu des 250 de celle actuelle. J'ai fait ça mais entre temps j'ai grillé mon modem avec un transfo ( j'étais impatient ) deffectueux :-/ . Donc, j'ai reçu l'alim ( gratuitement ;-) en environ 2 semaines, 10 jours ouvrables on va dire ) mais j'ai pas encore le modem qu'ils me remplacent. Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer

Concrètement, tu appelles Free, tu leur demande une alim 12V 500mA pour ton modem et hop, ils t'en envoient une. Normalement ( ? ) ca devrait régler le problème.

voilà, bon courage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...