mehdi10 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Voila aprés une periode de reflexion je pense acquerir ce pc pour une utilisation bureautique et parfois jeux et montage numerique mais ne vous inquitez pas je pense changer la carte graphique pour une radeon 9800 pro . alors vous en pensez quoi ? voila le lien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...-EVO-XP3200.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 montes la config toi meme c bcp mieux... donnes un budget et ce que tu comptes faire de la config et on t'indiquera quoi prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi10 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 mon budget est de 600 euros ! je n'ai pas besoin de souris ni de clavier ni écran ! mais je prefere prendre le pc en piece détaché chez ue du commerce comme ca j e recevrai tout en meme temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ben ... change au moin de cm, parce que Asrock, euh comment dire ... c'est d'la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi10 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 pourkoi tu dis ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Sisi c'est de la m***** asrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 montes la config toi meme c bcp mieux...donnes un budget et ce que tu comptes faire de la config et on t'indiquera quoi prendre! +1 Et ça te permetra de progresser en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.