Aller au contenu

[CG] un petit problème énervant


Messages recommandés

Bonjour, alors ca fait depuis quelque jours que j'attaque ce problème et je n'arrive pas à le regler donc j'ai vraiment besoin de votre aide.

je vais essayer de le décrire correctement le problème : les textures et les lignes au loin tremblent légèrement ce qui donne une impréssion de mauvais qualité du jeu ceci également dans des résolution super élevées et settings en High quality.

exemple concret : DE_dust (lol, je prend cet exemple car tout le monde connais cette carte) lorsqu'on démarre en CT, on a longue vue devant soi, sur cette longue vu on a au bout un mur, les lignes en bas de ce mur qui se démarquent donc du sol tremblent et les textures également. j'ai essayé en 1280X1024 et comparé avec ma geforce 4 tit et le G4 n'a pas ce problème.

on me dire que c'est secondaire, oui mais pas dans des jeux comme mafia lorsqu'on se trouve en ville, on a toutes les lignes et textures des voitures, batiments et routes qui tremblent légèrement, cela donne un mauvais effet même en 1280X1024 et Anti alisiasing a fond (X8).

info sur ma config

2400+

512 DDRam

WIndows XP

Nvidia drivers, tout test des 44,XX au 66.XX

Pour le reste il n'y aucun problème sur de très diveres jeux comme, UT2004,UT NFS4 6 Underground, Lock-On IL-2 ect ect

la je vous implore de l'aide :craint::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...